Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
3 janvier 2007

Avant toute chose : prévoir ses compétitions

Pour monter un progamme d'entrainement, il faut définir ses compétitions principales de l'année et ses compétitions secondaires. Gràce à www.runraid.free, j'ai vu un calendrier provisoire 2007, à partir duquel j'ai choisi quelques compétitions. Mais comme j'ai un emploi du temps selon des contraintes familiaux, j'essaie de prévoir au maximum de 2 compétitions par mois dont je sais bien qu'il faudra en choisir un seul le moment voulu. Voilà ce que ça donne :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous avez de bonnes "lectures" !<br /> <br /> juste une petite correction : le site runraid est en fait http://runraid.free.fr <br /> <br /> et le calendrier "presque" complet et classé par mois se trouve sur http://runraid.free.fr/cal_mois.php <br /> <br /> Bon entrainement et bonnes courses 2007
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité