Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
7 janvier 2007

Cambrai, mardi 21 avril 1992

Prédiction d'une naissance ou le sourire de la chance

Mon amour, mon coeur ne fait qu'un seul tour

Quand je suis prés de toi.

Mon amour, de mon coeur tu l'es toujours

et même loin de toi.

Je garde tout espoir

Même à tout les retards

De nos meilleurs projets ;

Pour être ton ami

Dans les jours de dépits,

Fidèle à tes cotés.

Ma chérie, notre amour s'est agrandie

De l'ile jusqu'ici.

Ma chérie, nous ferons tous les pays :

Nous percerons l'ennui.

Nous reprendrons le temps

A nous aimer autant.

Nous aurons le mérite

D'avoir su traverser

Toute une éternité

D'épreuve sans limite.

Mon amour, il arrivera un jour,

Une nuit de surprise,

Je viendrais promptement à ton secours

Pour calmer une crise.

Lorsque sans te douter,

Le lendemain d'été,

Je t'offrirais des fleurs

Pour avoir donné vie

A la petite fille

Naissant de nos deux coeurs.

Pour être moins poétique : 1 chance sur 2  que ça arrive en été (car à la Réunion il y a 2 saisons)      1 chance sur 2 que se soit une fille : elle s'appelle Pauline et elle est née en novembre 1997 et pour calmer la crise de l'accouchement rien de plus simple que d'appeler le médecin pour une péridurale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher ilus je suis enchanté de découvrir ton blog.<br /> Je viens de lire ce poème très émouvant.<br /> Il est très beau.<br /> Merci d'être passé sur mon blog, cela m'a fait plaisir.<br /> Je reviendrai ici sur ton île pour découvrir d'autres belles choses.<br /> Je te remaecie.<br /> Amicalement sic
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité