Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
19 février 2007

Début d'entrainement Ultra

entrainement_ultra_1

Ci dessus le profil de mon premier entrainement en Ultra à l'allure endurence montagne, en théorie, j'aurais du le faire en 3h40(selon mon tableau "parcours favoris"). Néanmoins, je l'ai fait en 3h25, meme si à la fin il y a 950 m de dénivellés à monter sur seulement 5 kms !!! (Roche Plate/col Maïdo). Parcours effectué sous un ciel nuageux le 17/02/2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi sa m'est égal ,par contre si on est ok il faudrais trouvé un nom à notre équipe ,il faudrais pausé la question a Marc pour lui demandé si le nom du running club ne cause pas de problème.
I
sois on est à trois avec mon frère et chacun paye un peu plus, ou chacun pour soi. Qu'est ce que tu as le plus envie Fab ?
F
j'aurais bien aimer être avec toi !!!!!! sa donne envie , au fait Sully , les inscriptions pour la diagonal sont ouvertes , qu'est qu'on fait ? ont trouve un autre courreur pour une équipe ou on laisse tombé?
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité