Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
10 mars 2007

Analyse de mon 2ème entrainement Montagne

Entrainement n°2 (La Redoute/Kiosque d'Affouches1800M)
KMS TEMPS PROJECTIONS
KMS*2 KMS*4 objectif
26 03:53:00 52 104 143
Temps projeté : 8:13:58 17:27:12 31:04:00
Analyse de mon 2ème entrainement en montagne :
mon entrainement qui a eu lieu ce samedi 10 mars,
marque une bonne entrée dans ma phase de développement.
J'ai pris 2H12 pour monter les 13 KMS jusqu'au Kiosque
d'affouche, et 1H41 pour redescendre.
Le parcours était très peu roulant, du aux branchages encombrants
rapportés par le cyclone Gamed.
Ce qui donne 5,9 KM/H en montée, et 7,7km/h en descente (vallonée)
La moyenne sur l'ensemble est donc de 6,7 KM/H;
Pour une allure d'endurence, c'est assez bon, le tempo est
respecté et c'était le but recherché.
Par ailleurs, j'ai voulu aussi respecté mes bases de fréquences,
afin de les ajustés plus tard lors de ma phase spécifique Grand Raid.
Donc, pour mes 38 ans, j'ai paramétré comme fréquence à ne pas dépasser
en endurence : 154. A noter que cette pulsation a été murement réfléchi, après
l'essai test sur le Grand RAID 2006.
Je me permet de faire une première projection de ce que je peux valoir sur
mon objectif de premier ordre fixé (en jaune ci dessus). Mais bon, je ne suis pas
encore dans ma phase spécifique. La course du Pic Adam qui s'annonce bientôt

va servir de tremplin pour rentrer dans le monde de l'Ultra trail.

Entrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité