Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
29 avril 2007

Championnat semi marathon à St André le 29/04/07

COMPTE RENDU DE MON SEMI MARATHON
DE SAINT ANDRE
Pluie fine au départ à 7H30, c'est un temps idéal pour moi.
Au premier kilomètre, je passe en 4 minutes, tout de suite
je baisse d'un ton car à cette allure je vais me faire "griller".
Ensuite les autres kilomètres, quoique encore légèrement au dessus
de ma vitesse préconisée (ma FC me le fait remarqué : 170 BPM),
je continue la cadence jusqu'au 10 ème km, que je passe en 44 minutes.
Le deuxième tour du circuit, j'accuse le coup, mais je me ressaissi en me
concentrant sur ma foulée. Il y en a 3 ou 4 concurrent qui arrive à me doubler.
Certainement, ils ont réussit à faire un "négative split". Mais ,
gràce à mon mental, j'arrive quand même à maintenir mon rythme.
Finallement je termine les 21,097 KMS en 1H32'12 !!!!
Fidèle à moi même : ce que je réalise sur le terrain, rejoint la théorie.
FC moyen : 165, FC Max : 177 (sprint à l'arrivée), vitesse : 13,73KM/H
Bilan : satisfait, car tant qu'on progresse, il y a de l'espoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut et felicitation pour ton temps sur le semi a une minute prés j'ai fait le meme temps que toi sur le semi de nice ce dimanche soit 1h33 et je connait bien la reunion j'y suis né et ca fait 25 ans que je vis a nice et bien sur grand passioné de course a pied<br /> je me prepare pour un marathon l'année prochaine soit paris ou le tout nouveau nice cannes le 16 novembre 2008<br /> <br /> @ + jeff
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité