Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
2 juillet 2007

Parcours officiel !!!...et objectif temps.

C'est enfin arrivée : le parcours 2007 DE LA DIAGONALE DES FOUS EST OFFICIEL !!!!

La grande nouveauté : le passage par le Bronchard et remontée vertigineuse vers le COL DES FOURCHES. Soit le passage de 720 Mètres d'altitude à 1930 mètres !... il y aura en tout 4 grosses difficultés : le volcan, col du Taîbit, Bronchard-col des Fourches, et 2bras-dos d'ane.

J'ai vérifié tout ça tout de suite sur "carto exploreur", il mentionne 147 KMS ET 9850 Mètres de dénivellés +!---NEW--- ce lundi2/07/07, je viens de prendre connaissance des relevés sur le terrain du GRR : 148 kms pour 9020m+. Soit une marge d'erreur sur le logiciel de 10% en dénivellés et de 1% en kms. Mes objectifs resterons inchangés----NEW----

conclusion : il faudra revoir mes entrainements à la hausse !!!

Du coup, mes objectifs temps ont changé (tableau ci-dessous): entre 31h00 et 28h28

GRR2007

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut gm, <br /> je n'arrive pas à mettre sur le blog le tracé bayo, sinon il y a longtemps que je l'aurais fait, en plus le profil qui va si bien avec !<br /> mais bon tant pis !
G
peux tu poster la trace de bayo et les waypoints?<br /> Merci
O
Eh ben la, tu m'as tué le moral !!<br /> Je m'en doutais, mais j'espérais que j'exagérais un peu... Même pas... On va en Ch....<br /> <br /> Bon ben c'est pas tout ça fo que je retourne m'entrainer moa.<br /> <br /> Bons entrainements<br /> <br /> Olivier<br /> http://diagonale.winnerbb.net
I
bon courage à toi Fabrice, sur le Mercantour. Je suis avide de connaitre tes sensations.
F
Merci pour le mail de hier Sully.Enfin publié ce parcours, si tu as raison au sujet du dénivelé, et ben je doit dire que sa va faire mal (lol), enfin ont a le temps de s'entrainer pour,moi le seul truc qui me fait peur c'est la bléssure que j'ai eu lors de l'édition 2005 , a savoir le genou, mais bon je me fait pas une fixation, j'aurai deja un avant gout dans 8 jours, je vous tien au parfum @+ Fab
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité