Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
25 janvier 2007

Faites vous partie de mon groupe ?

Je suis arriver à un point oû si je veux continuer à progresser, il faut que je travaille ma vitesse. Aussi je m'investit dans l'association Déniv' afin d'avoir des échanges bénéfiques pour moi et les autres.

En ce début d'année 2007, je me situe dans un groupe où je sens une motivation commune naître pour aller de l'avant. Basé sur notre VMA, notre équipe c'est le Groupe Orange. Vous pouvez voir la grille de vitesse Utile à travailler en cliquant sur la fiche excel ci-dessous. Alors, de votre côté, vous aussi vous pouvez vous joindre aux travails de Vitesse proposés par cette grille pleine d'espérence (si cela coincide à votre VMA).

MES_VITESSES_A_TRAVAILLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité