Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
31 mars 2007

landes et bruyères dans les cotes d'armor

Le week end du 27/04 au 01/05 sera placé sous le signe des sports nature et découverte dans ce magnifique département des cotes d'armor .
Cap d'erquy et Cap fréhel ....(cliquez sur le lien )

2 semaines après le marathons de paris  je me réserve ce beau week-end .
Avec un trail de 15 ou 32 km (cliquez sur le lien ):suivant ma forme du jour ,le samedi après midi .le lendemain matin sortie de 10km en canoé kayak
avec ma douce
visuel_kayak
et l'après midi sortie en mer sur un vieux grémment " La sainte jeanne "

Que du bonheur donc dans ce beau département avec des paysages magnifiques ...
IMGP4071erquy2

DSCN0002erquy1

IMGP4089erquy3


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Slt les amis Bretons! Connaissant bien ce coin, je me joint a vous , pour dire que ce coin est unique, étant trailleur, j'ai courru plusieur fois le long de vos côtes pendant des heures, avec le soleil couchant, la marais, l'odeur du yode, c'est des moments magique,car le plaisir de courir renait en soi, ont oubli tout ,le plaisir de regarder la nature prend le desssu, je vous conseil fortement de visiter le coin Fab
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité