Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
18 octobre 2007

Mon haka réunionnais

A H-17, il est temps de crier mon haka réunionnais : bien entendu des gestes auraient été nescessaire pour bien montrer ma détermination à faire se Grand Raid 2007, (gonflement de la poitrine, yeux exhorbités, les muscles saillants des jambes, des mollets surtout...)

voila, les ecrits sont tirés d'un ultime encouragement de mon frère (malheureusement privé de GRR pour raison de santé). A noter qu'il n'y a pas plus fier que lui d'être réunionnais.

" A nou créole, nou lé pas la pou donn' cou' d' coud', nou lé la pou en découd' ! -si dan' sentier zot y vé konèt not' zidé, augard' not jarrets ! " yéééééé !!!

Didier THEVENIN J.M

Le cri de guerre est lancé ! (lol)

Paysage_Maurice

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut je vous admire pour se que vous faite ses grande course . que jerait aimé en faire mais les chouse sont arrivé au mouvée mômment .<br /> bon c'est cômme ça la vie.<br /> un bon retabliciment ,<br /> pour nous faire révé avec tait récit.<br /> courage , vive 2008.tu pourat le finir.<br /> @+<br /> antoine
F
à toi de le créer sur hakatv.fr ;)
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité