Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
20 octobre 2007

Au plaisir des rencontres

Suite à mon abandon forcé, le moral un peu bas par cet imprévus, je retrouve le sourire quand même.

J'ai fait plein de rencontres,

j'ai réalisé que le plaisir est à vivre avant tout,

L'équipe Déniv' est arrivée deuxième,

Thierry Chambry est sacré vainqueur.

Vive le Trail, vive Déniv' !

grr2007

ma petite maman et moi avant le départ.

GRR2007CPanto, vers 9h00 ce matin, à quelques mètres de la Redoute

GRR2007D

mon équipier de choc : un vétéran arrivé en super forme vers les 9 heures (j'ai raté l'arrivée de Fabrice, alias "rougail tomate" arrivé 4 heures plus tard). Vu que notre équipe n'était pas au complet, on n'est pas classé. Dommage.

GRR2007E

Fabien Chambry arrivée vers 13H30 ce samedi 20/10/07.

HENRICO

Henrico qui arrive dans les temps pour assurer la première place par équipe de Déniv' (Chambry, Lacroix, Henrico)

GRR2007Fet moi qui cache mes larmes derriere mes lunettes, car je ne peux embrasser ma femme (lol)... enfin ça aurait pu être pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gardons bien le contact (il y a 2008 à préparer !)<br /> N'hésites pas à consulter notre blog<br /> http://passion-trail.skyrock.com/<br /> Bien cordialement , martine volay (dossard 52)
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité