Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
11 juin 2008

A ma 2ème fille Mathilde, née le 4 juin 2008

Entre les mains des parents,
Se fait bercer un enfant.
La famille s'attendrit
Devant l'enfant qui sourit.
Premier souffle, premier cri,
Premiers messages d'Amour.
L'enfant y reste imprégné
Du père plein de bonté,
De la mère plein de joie,
Et l'enfant grandit déjà.
Premier geste, premier pas,
Premiers echanges d'Amour.
Père qui enseigne le Bien,
Il donne tous les moyens.
L'enfant apprend à choisir,
L'enfant apprend à murir.
Première faute à s'instruire,
Premier retour à l'Amour.
Mère qui protège, écoute,
Montre le sens de la route :
Chemin de persévérence,
L'enfant s'arme de patience.
Premier lien de connaissance,
Second partage d'Amour…
Th. Sully

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de prendre connaissance par hasard de cet heureux évènement. Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Mathilde. Nous attendons également un deuxième pour la fin de l'année, une fille à priori, chut, faut pas le dire !
J
Félicitations pour cet heureux évènement... et merci pour ton petit commentaire laissé sur mon blog...<br /> <br /> Rendez vous la semaine du 30/06/08 pour le retour d'expérience<br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> José
I
merci les amis, je m'habitue ptit à ptit presqu'à une nouvelle vie !
C
Omkara MATHILDE.<br /> Félicitations aux parents et à Pauline. Wil et Mel
G
Tous mes voeux de bonheur à Mathilde et à toute sa famille !
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité