Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
4 juillet 2008

Premier TEST GRR 2008

Déscision de dernière minute (on fait ce qu'on peut) :
demain, samedi 5 juillet, j'envisage de faire la Redoute/Eglise dos d'ane.
Départ 6h00, arrivée prévue 7h00 plus tard, soit vers 13h00 au même point au pk de la Redoute. Donc au programme, 43 kms et 2600 m+.
test à voir : 9 kd/h soit 3h40 à l'aller et 3h00 environ au retour (allure GRR de départ).
Si quelqu'un veut me suivre...!? On ne sait jamais...?!

aller : 21.5kms et 1750m+ = 32 kilodénives

32 kd à 9kd/h= 3h33 et à 8kd/h = 4h00

retour : 21.5kms et 850m+ = 26.6 kilodénives

26.6 kd à 9kd/h = 2h57 et à 8kd/h = 3h20

pas le temps de faire long, car mon travail me prend beaucoup de temps en ce moment :

Pour l'aller, c'était conforme à mes prévisions (3h37); par contre, le retour c'était galère. Des douleurs, moral bas, manque de sommeils, doutes incroyables, des descentes difficiles car je n'avais pas du tout de sensations avec mes jambes lourdes. C'était un gros coup de barre qu'il y avait longtemps que je n'avais pas connu. Donc, 4h20 au retour pour en finir avec cette sortie !!!

La prochaine sortie, je resterais plus modeste avec un objectif de 8 kd/h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité