Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilus trail
12 septembre 2008

Les idées bien arrétées

Voilà, jusqu'à preuve du contraire, j'ai une idée bien arrétée : on n'aborde pas un Ultra Trail comme on aborde un Ultra sur route, et vice versa.

Sur Ultra Trail comme l'UTMB ou le GRR, les ténors, les purs et durs, l'aborde à 75% alors que sur 100 kms par exemple, ils restent plus ou moins à 65% du début à la fin.

A mon niveau, se serait de l'ordre de 70% sur GRR et 60% sur 100 kms. Ceci dit, je pense arriver en 1h36/1h40 au kiosques de Mare Longue sur le GRR, et ainsi réussir tout juste à finir le GRR comme il le faut. Ma vitesse baissera tout naturellement au fil des kilodénives

Rappel : c'est un poucentage de la VMA en fonction du kilodénive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
ilus trail
Newsletter
Archives
ilus trail
Publicité